Animation, spectacles, événementiel en Savoie

Yannim - FacebookYannim - Twitter

Créez votre Spectacle

spectacle amateur

L’association Yannim et Cie vous propose de créer et de jouer votre propre spectacle. Ecole,  centre aéré,  association de parents d'élèves,  sou des écoles, comité d'entreprise,  association, club sportif, comité des fêtes...
De l'idée originale aux répétitions en passant par les costumes et la mise en scène, nous vous apportons notre savoir-faire pour que ce spectacle devienne votre propre spectacle.

Vous êtes une école, un centre aéré, vous souhaitez faire un spectacle de fin d’année avec  ou pour les enfants.

Yannim et Cie peut mettre à dispositions ses conseils, et son matériel. Vous serez guidé dans le choix de vos idées,les répétitions, les costumes, la création du spectacle, la mise en scène, le son et la lumière…
Yannim et Cie possède plusieurs thèmes déjà disponibles à la création : Corps humains, Mythologie, Préhistoire, Séries policières, environnement et écologie, le monde des cartoons, le futur, la Chine, les super héros,…
Tous les scénarios et la mise en scène de ces spectacles peuvent être adaptés au nombre de participants ( adultes ou enfants). Ils regroupent pédagogie et surtout rire et humour. L’objectif : que les protagonistes s’amusent, prennent du plaisir à jouer le spectacle et en garde un souvenir unique.

Vous êtes une association de parents d’élèves (sou des écoles), un comité des fêtes ou d’entreprise

Tentez l’aventure du spectacle et devenez les acteurs de votre spectacle, joué par les parents pour les enfants ( ou le contraire).

Plusieurs solutions possibles : jouer les spectacles déjà disponibles par Yannim et Cie ou faire votre propre création avec les conseils de nos comédiens de Yannim et Cie
Prévoir de 5 à 12 personnes selon les thèmes. Les répétitions permettront de vous familiariser avec les techniques de théâtre, mise en scène, manipulation de marionnettes, et régie son et lumière.
Environ 6 à 10 séances de répétitions de 2h sont nécessaires selon les besoins.

Spectacles disponibles :

L’atelier magique du Père Noël : de 6 à 12 personnes. Techniques utilisées : théâtre, son et lumière, marionnettes.
- Rencontre avec un lutinologue (thème féérique, lutins, elfes…) : adaptation du spectacle « Carnet de Voyage d’un Lutinologue » : 5 personnes minimum. Techniques utilisées : théatre, manipulation d’objets, marionnettes, ombres, musique et chanson…

Décors et costumes peuvent être mis à disposition.